• quel chat ete vous ?

    1. Un chat perd forcément ses poils, en plus ou moins grosse quantité

    •  Cela me dérange, je préfère un chat à poil court qui perdra moins de poils
    •  Cela m’est égal et puis je passe déjà l’aspirateur tous les jours
     

    2. Quel âge avez-vous ?

    •  Moins de 35 ans
    •  Entre 35 ans et 60 ans
    •  Plus de 60 ans
     

    3. Avez-vous des enfants ?

    •  Oui, âgé(s) de moins de 8 ans
    •  Oui, âgé(s) de plus de 8 ans
    •  Non je n’ai pas d’enfant
    • 4. Chez vous, avez-vous déjà des animaux de compagnie ?

      •  Non, mon chat sera le seul
      •  Oui j’ai déjà un chien ou un chat
      •  Oui j’ai déjà un chat et un chien
       

      5. Avez-vous déjà eu un chat dans votre vie ?

      •  Non, ce sera le premier
      •  Oui, quand j’étais enfant
      •  Oui, il y a peu de temps
       

      6. Même s’il risque d’être turbulent, souhaitez-vous un chat qui vous sollicite régulièrement pour jouer

      •  Oui je suis moi-même très joueur et actif !
      •  D’accord pour lui envoyer la balle de temps en temps mais aussi pour profiter du canapé.
      •  Je préfère un chat calme que trop joueur

        7. Vous emmenez votre chat chez le vétérinaire. Dans la salle d’attente, espérez-vous que les gens s’exclameront sur cette race qu’ils n’ont jamais vue ?

        •  Oui, je suis moi-même original et j’adore me faire remarquer
        •  Non cela ne correspond pas à ma personnalité
         

        8. Un chat qui nécessite de l’entretien et du toilettage, c’est

        •  Pas envisageable, je n’aurais pas le temps de m’en occuper
        •  Pourquoi pas, si ça le rend plus beau !
        •  Ca ne me dérange pas au contraire, j’aimerais bien m’en occuper
         

        9. Quel budget mensuel envisagez-vous de consacrer à votre chat (nourriture, accessoires, vétérinaire…)

        •  Moins de 25 euros par mois
        •  25 et 50 euros par mois
        •  Plus de 50 euros par mois

          10. Votre chat doit être câlin et affectueux ?

          •  Oui, j’ai moi-même besoin d’affection !
          •  De temps en temps, mais que ce ne soit pas trop pressant
          •  Non, je n’ai pas envie qu’il traîne tout le temps dans mes pattes

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mai 2013 à 13:09

    chartreux

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :